• Neuf
Jeu de Cordes Thomastik-Infeld...
Jeu de Cordes Thomastik-Infeld...

Jeu de Cordes Thomastik-Infeld Alphayue pour Alto

15972
3 Produits
45,57 $

Paiements 100% sécurisés

Jeu de Cordes Thomastik-Infeld Alphayue pour Alto

Les cordes Thomastik-Infeld Alphayue pour alto sont conçues pour offrir une excellente qualité sonore à un prix abordable, en combinant technologie innovante et matériaux de haute performance. Ces cordes possèdent une âme synthétique, garantissant une grande stabilité d’accord, une réponse rapide à l’archet et une durabilité améliorée. Elles sont reconnues pour leur son chaud et équilibré, avec une projection claire qui facilite l’interprétation dans différents styles musicaux.

Composition du jeu standard

  • Corde La (A) : Acier au carbone avec filage en chrome.
  • Corde Ré (D) : Âme synthétique avec filage en chrome.
  • Corde Sol (G) : Âme synthétique avec filage en Monel.
  • Corde Do (C) : Âme synthétique avec filage en Monel.

Disponibles en tension moyenne, ces cordes conviennent aux altos de taille standard. Leur conception optimisée en fait un choix idéal aussi bien pour les étudiants en progression que pour les altistes recherchant un équilibre entre chaleur, facilité de jeu et résistance à l’usure.

Thomastik-Infeld : Plus d’un Siècle d’Innovation

Fondée en 1919 à Vienne, en Autriche, par le luthier Dr. Franz Thomastik et l’ingénieur Otto Infeld, Thomastik-Infeld est reconnue comme un leader dans la fabrication de cordes pour instruments à cordes frottées et pincées. Avec plus de 100 ans d’expérience, l’entreprise a développé une large gamme de cordes adaptées aux musiciens de tous niveaux et styles.

3 Produits

Avis

Pas d'avis à ce stade. Connectez-vous pour rédiger un avis.

Rédigez votre avis

Jeu de Cordes Thomastik-Infeld Alphayue pour Alto

Rédigez votre avis

Vous aimerez aussi

Producto añadido a la lista de deseos
Añadido al comparador